Financement

Prise en charge de la formation par les fonds publics

L'Ecole Française d'Hypnose n'a pas demandé l'attribution d'un numéro d'organisme de formation professionnelle qui, précisons-le, ne justifie pas d'une quelconque compétence dans l'enseignement.

D'une part, cette inscription alourdirait la comptabilité de la société (déjà complexe !), d'autre part et selon les informations dont nous disposons, la Direction Régionale du Travail, de l'Emploi et de la Formation Professionnelle refuserait désormais l'enregistrement des formations de développement personnel ; les organismes continuant d'en bénéficier seraient dans l'illégalité.

Prise en charge de la formation par l'employeur

Nos formations peuvent être prises en charge par votre employeur. Les tarifs restent identiques à ceux appliqués aux particuliers et la TVA est déductible (20%). Pour recevoir un devis, contactez-nous

Facilités de paiement

Nous vous rappelons que nous acceptons un paiement échelonné en 3 mensualités (faire pour cela autant de chèques qu'il existe de mensualités, chaque chèque étant ensuite encaissé au début de chaque mois).

Prêt bancaire

Avez-vous pensé à un petit prêt pour financer votre formation ? Nous vous invitons à contacter votre banque ou tout autre organisme de crédit.

Regroupez vos formations

Faites des économies en regroupant vos formations, découvrez nos packs