Mp3 Hypnose Gratuit

Cette rubrique vous permettra de télécharger gratuitement une séance d'Hypnose mp3 à écouter chez vous, confortablement installé dans votre salon ou dans votre lit.

Cette séance a été enregistrée en studio par l'Hypnothérapeute Constant Winnerman

Pour télécharger votre mp3 d'Hypnose Gratuit, c'est très simple :

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Contenu écrit de la séance d'Hypnose gratuite

Vous pouvez enregistrer ce texte avec votre propre voix :

Séance d'introduction à la pratique de l'Auto Hypnose

Cette séance d'Hypnose ne se substitue en aucun cas à un traitement médical ni à la consultation d'un professionnel de l'Hypnose en cabinet.

Vous allez expérimenter dans quelques instants une séance de relaxation plaisante et agréable à vivre, induite, provoquée, par les techniques d'Hypnose.

Vous allez entrer dans un état second, un peu entre la veille et le sommeil, un état modifié de conscience, en tout cas différent de l'état ordinaire de conscience dans lequel vous êtes le plus souvent au quotidien.

Je vous propose, pour vivre cette expérience, de prendre une position plaisante, agréable, dans laquelle vous soyez bien; peut-être dans un fauteuil ou bien dans votre lit.

Vous êtes bien installé et nous pouvons commencer.

Peut être que vous pouvez choisir, devant vous ou au plafond, un point à fixer; et commencer à focaliser toute votre attention sur ce point.

Vous concentrez, vous focalisez, tout votre esprit, tout votre conscient, sur ce point devant vous.

Surtout ne laissez pas votre esprit s'échapper. Si vous vous surprenez à détourner votre attention, recentrez-vous, reprenez le contrôle et ne fixez que ce point devant vous.

Faites comme s'il vous intéressait réellement. Soyez curieux, peut-être, de sa forme, sa taille, sa couleur, son origine, la distance qui vous sépare de ce point. Faites comme si vous deviez le surveiller, comme vous surveilleriez peut-être un jeune enfant, comme s'il allait s'échapper.

Vous concentrez, vous focalisez, tout votre esprit, toute votre pensée, sur ce point.

Peut-être que les contours sont plus flous, ou que vous en avez une perception différente.

Et plus vous entendez ma voix, plus vous vous détendez.

Alors peut-être que vous pouvez permettre aux paupières de se fermer. Très bien.

Et les paupières se sont fermées. Et en toute confiance, vous pouvez vous laisser-aller, car vous êtes en toute sécurité et vous pouvez faire confiance à ma voix qui vous accompagne de façon neutre, respectueuse et bienveillante.

Au cours de cette séance et à tout moment, vous pouvez bouger, changer de position pour plus de confort, bailler, vous gratter et garder uniquement les suggestions, les idées, les propositions qui vous parlent, qui vous conviennent, qui vous correspondent. Ce qui est important, c'est que vous soyez bien.

Percevez, ressentez la respiration. Chaque inspiration, chaque relâchement.

Inspirez par le nez, soufflez par la bouche.

A chaque inspiration, vous vous emplissez davantage de détente, de calme, d'apaisement intérieur.

Vous pouvez même imaginer que l'oxygène qui vous entoure et dont vous vous emplissez à chaque inspiration est comme une substance d'un blanc immaculé, pur et sain, qui coule à l'intérieur de vous-même et apaise, détend, toutes les parties, tous les recoins du corps et tout votre psychisme.

Les émotions s'apaisent, le corps se relâche, tout se détend et vous vous laissez-aller agréablement.

A chaque inspiration, vous êtes de plus en plus calme et détendu.

Pensez "je me détends, je me détends".

Profitez de ce moment personnel, peut-être un peu en dehors du temps et de l'espace, de cette expérience particulière avec la personne qui doit compter le plus pour vous et dont vous devez prendre soin : vous-même. Offrez-vous ce cadeau, apportez-vous ces belles et bonnes choses, ce confort, ce bien-être.

Vous êtes de plus en plus détendu. Et ce calme, cette détente, va durer, durer, durer, longtemps, bien au-delà de cette séance et vous accompagner, agréablement, dans votre quotidien.

Je vais à présent compter jusqu'au chiffre 3 pour vous accompagner dans ce quotidien où vous vous sentez et où vous vous sentirez parfaitement calme, détendu et reposé.

1. Ressentez votre corps, le contact entre votre corps et le fauteuil ou le lit. Ressentez votre respiration, inspirez profondément, soufflez lentement, complètement, totalement. Prenez, comme ça, quelques grandes et profondes respirations. Inspirez profondément, soufflez complètement, très bien.

2. Vos paupières sont plus légères et vous vous apprêtez à arriver ici et maintenant.

Et 3. Vous pouvez ouvrir vos yeux et arriver ici et maintenant.

Bonjour !

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