Auto Hypnose : 1. Introduction

Vous avez appris à marcher, à faire du vélo, peut-être à conduire un véhicule. Mais vous a-t-on appris à "bien penser" ? Cela n’a pas de lien avec les opinions de chacun mais avec le fait que la pensée créée, ce qui signifie que vos états émotionnels, vos ressentis, vos actions également, découlent de votre pensée.

Peut-être ne vous a-t-on pas appris à maîtriser votre esprit. Un esprit non maîtrisé mène à la déprime, voire à la dépression, au stress et à divers états négatifs en tous genres.

Vous devez "montrer la bonne voie à votre esprit", l’orienter vers ce qui est positif, nécessaire, utile et bon pour vous.

Il existe des techniques pour cela et je vous propose d’en partager quelques-unes avec vous au travers de ces vidéos. Peu importe le nom qu’on leur donne : Auto-Hypnose, Autosuggestion, que sais-je encore… L’essentiel réside dans les bienfaits que ces méthodes vous apporteront. En les pratiquant, pardonnez l’expression mais vous serez bien davantage "maître de vous-même", donc de votre vie, de votre avenir.

Je ne vous promets pas de miracle, l’être humain est perfectible mais peut et doit évoluer. Mais s’il y a miracle, le votre, ce sera vous qui l’aurez créé, avec votre pensée !

Votre esprit est composé de deux parties : un conscient et un inconscient. Je ne reviendrai pas sur la définition de chacun de ces deux hémisphères car vous la trouverez facilement dans l’une de mes autres vidéos. Mais je souhaite souligner que vous devez à la fois agir sur votre conscient ET sur votre inconscient. Mais comment agir sur son inconscient, comment lui parler et lui montrer la bonne voie ? Tout simplement en utilisant vos sens, votre imagination et votre pensée.

"Si tu peux le penser, tu peux le faire."

Bienvenue dans ces cours d’Auto Hypnose !

Constant WINNERMAN

Formation Auto Hypnose en ligne, gratuite et complète : www.autohypnosegratuit.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *