Vous avez dit « confiance » ?

Chère Madame, cher Monsieur,

J'aide les gens depuis plus de 10 ans. On peut me nommer "Praticien", peu importe le titre que l'on donne à ma profession, l'important réside dans l'efficacité et le résultat de mon intervention auprès des personnes qui font appel à moi. Il est une chose qui mérite notre considération absolue : la souffrance de l'autre et sa demande d'évolution.

Je me suis formé à plusieurs disciplines : l'Hypnose, la PNL, l'Ennéagramme, le Magnétisme... Autant de méthodes qui chacune apporte ses réponses, qui souvent se complètent et façonnent finalement un outil : une femme ou un homme qui en accompagne un(e) autre.

On trouve tout et n'importe quoi sur Internet : des gens sérieux et dignes de confiance, et d'autres pas. Certains nous invitent à leur faire confiance alors qu'elle est à l'opposé du sentiment qu'ils nous inspirent. Il est donc nécessaire que les professionnels sérieux et dignes de confiance, ce que nous sommes, sortent du lot et montrent qu'ils existent. C'est le cas de l'Ecole Française d'Hypnose et nous vous invitons à lire les avis des nombreuses personnes que nous avons formées depuis plusieurs années

Un centre de formation, c'est avant tout des formateurs. Pour ce qui me concerne, j'ai besoin d'intégrer et de vivre pleinement un enseignement avant de me sentir et de me prétendre capable de le transcrire et de le transmettre. Et j'y consacre mes journées ! Du temps à apprendre, à rechercher dans les différentes sources d'informations, à comprendre, à me former, à expérimenter. Malheureusement, pour revenir à cette question de confiance, je regrette d'avoir conscience que d'autres ne sont pas dans cette démarche et n'ont aucune gêne à plagier et à reproduire, parfois mot-pour-mot, le fruit du travail d'un autre : lire notre article sur le plagiat

S'il est question de confiance, de conscience aussi, de valeur des choses, croyez bien que je sais la signification de ces termes.

Si vous souhaitez vous reconvertir professionnellement, peut-être donner davantage de sens à votre vie en exerçant un métier qui apporte vraiment quelque chose à ce monde qui se transforme et à contribuer à ce qu'il sera demain, ou bien, sans parler de travail, devenir "une aide" pour autrui en apprenant et en développant vos capacités... Alors l'école que j'ai fondé se propose de vous accompagner.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer sur Toulouse où se situent nos locaux, vous pouvez néanmoins suivre nos formations grâce au E-Learning (apprentissage en ligne).

Voici l'adresse Internet où vous trouverez les détails de nos différentes prestations : http://www.medecinesdouces-fr.com

Merci de votre lecture et de votre attention.

Constant WINNERMAN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *